Dream Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Team


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 alliance TNW.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexiverson




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2008

alliance TNW. Empty
MessageSujet: alliance TNW.   alliance TNW. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:43

Bonjour cher alliance lDream team, je me présente je suis alexiverson de l'univers 58 et je viens de l'alliance TNW. Je uis l'embassadeur de cet alliance et j'aurais une proposition a vous faire.
Tout d'abord je vais vous mettre notre classement:
point:
136 - TNW 19 156.022 8.212

Vaisseaux:224 * TNW 19 796 42

Recherches:87 * TNW 19 980 52


Je vous propose que vous rejoignez notre alliance. Nous venons actuellement d'avoir une wing ( heroes) mais nous n'avons pas encore fait les transfert et je pense que cet wing ne va pas durer pck elle est pas trés motivé et avec votre arrivée nous pourrions faire notre wing a nous .Je vous propose ca a vous car vous avez l'air d'étre une alliance avec de l'ambition , expérience mais méme avec ca a 5 vous ne pouvez pas faire grand chose. Donc si vousvenez dans notre alliance nous pourrions grimpé au classement et étre dans le top 100!!!voili voilou sinon notre forum c'est http://www.teamedsmultigamers.fr/teamedsmultigamers5/nk5/index.php?file=For….
J'éspére que vous accepterez :p et n'hésité pas a posez des questions pck jai du oublier des détails c'est sur . xD
Bon jeu A+
Ps: Nous pouvons aussi envisager un pacte total.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lococo

lococo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2008

alliance TNW. Empty
MessageSujet: Re: alliance TNW.   alliance TNW. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:25

Bienvenue à toi dans notre humble demeure !

Pour résumé un peu notre alliance, on va dire que l'on est une bande de potes avec déjà une certaine expérience d'Ogame... Si certains courent après le classement, d'autres (comme moi) s'en tape complètement...

Mais une chose est sûr, et je pense parler pour l'ensemble des membres (si quelqu'un pense autrement, il n'aura qu'à parler ou se taire à jamais (me dit quelque chose cette phrase scratch )), nous ne sommes pas intéressé pour une quelconque fusion, wing, et j'en passe...

Allez MJ, je te laisse les sages paroles alliance TNW. 735786
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/03/2008

alliance TNW. Empty
MessageSujet: Re: alliance TNW.   alliance TNW. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:31

salut à toi noble visiteur....je te remercie de tout l'intéret que vous nous portez ton alliance et toi....cependant et je pense que ce sera un apperçu assez juste de notre réponse...il se trouve que nous nous trouvons bien ensemble (même si ces faignasses ne font que dormir!!) alliance TNW. 191289 ....notre but n'est pas d'être classé ni même de briller par nos résultats!!!... alliance TNW. 867887 ..on a souvent été cancre.. alliance TNW. 228558 ..la preuve!! lol! ...tout ça pour dire un grand merci mais on reste dans notre T1...petit..mal exposé..;dernier étage....mais chez nous quand même...
Alors pour ne pas être venu pour rien je t'offre.. alliance TNW. 970506 ....
bonne continuation....
ps.....on est pas 5...mais 10!!...
Revenir en haut Aller en bas
alexiverson




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2008

alliance TNW. Empty
MessageSujet: Re: alliance TNW.   alliance TNW. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:00

oki pas de probléme , et merci de m'offrir a boire :p j'avais soif ^^.
Et ca vous dirait un pacte total alor ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lococo

lococo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2008

alliance TNW. Empty
MessageSujet: Re: alliance TNW.   alliance TNW. Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:29

Tu sais que si on fait un PT, tu ne pourras plus nous raider par la suite ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
alexiverson




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2008

alliance TNW. Empty
MessageSujet: Re: alliance TNW.   alliance TNW. Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:24

Je sais pk ?? ( de toute maniére je ne suis pas raideur ...)
Revenir en haut Aller en bas
lococo

lococo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2008

alliance TNW. Empty
MessageSujet: Re: alliance TNW.   alliance TNW. Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:30

Question PT et relation avec les autres alliances, je laisse MJ décider...

Mais de mon point de vu... ce PT ne vous amènera rien de notre part (vous êtes mal barré avec nous si vous faites une guerre...) et l'inverse est vrai aussi....

d'ailleurs, quelle motivation vous anime pour vouloir un PT avec nous ?
(oui, je sais.... avec moi, faut le vendre son beef steak !!)
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/03/2008

alliance TNW. Empty
MessageSujet: Re: alliance TNW.   alliance TNW. Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:54

ha non..toi c'est pas du beaf ...c'est ton pinot que je veux! lol! ....pfiii.;raalala....des vrais marchands de rapis ces alsaciens!! lol! ...mais qu'est ce qu'on les aime!! I love you


Bon pour en revenir au PT......ben a vrai dire....et pour faire simple....NON...je m'explique....on est 10...plus ou moins actifs....ou somnolents selon les moments...et avec ça ..on se prend pas la tete...avoir des relations sur le fofo...flooder..rigoler...pas de soucis.....mais je ne vois pas l'intéret pour vous de signer avec nous???...on est pas si terribles que cela!!..bon mise à part lococo.;et haz.;et rone...et mad.;elise..mj...tous quoi!!!NANNNN..j'rigole!!!..
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madnad

Madnad


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2008

alliance TNW. Empty
MessageSujet: Re: alliance TNW.   alliance TNW. Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:17

Voilà encore une fois, MJ résume la pensée de tous ^^ (enfin, au moins de moi en fait!!)
Revenir en haut Aller en bas
alexiverson




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2008

alliance TNW. Empty
MessageSujet: Re: alliance TNW.   alliance TNW. Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:49

okok bonne soirée et bon jeu Bye
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/03/2008

alliance TNW. Empty
MessageSujet: Re: alliance TNW.   alliance TNW. Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:19

ben voilà...commquoi on demande des PTs a tout le monde en croyant faire le bonheur dans le monde des bisounours!!!.. lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
lococo

lococo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2008

alliance TNW. Empty
MessageSujet: Re: alliance TNW.   alliance TNW. Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:28

qu'est ce qui dit le monsieur au dessus de moi ??? je n'ai rien compris....
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/03/2008

alliance TNW. Empty
MessageSujet: Re: alliance TNW.   alliance TNW. Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:27

c'est normal toi t'es un gros méchant!!! alliance TNW. 655682 ......les mecs viennent demander un pt et on les envoie péter!!!..tain alliance TNW. 717145 ....jeu de mot jeu de mot!!! alliance TNW. 867887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance TNW. Empty
MessageSujet: Re: alliance TNW.   alliance TNW. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance TNW.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Team :: La zone externe :: L'ambassade-
Sauter vers: