Dream Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Team


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et oui encore le premier!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madnad

Madnad


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2008

Et oui encore le premier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore le premier!!   Et oui encore le premier!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:10

Rien!
Car vous ne pouvez rien faire contre moi ^^

gniakgniak
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel

Haazheel


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 09/02/2007

Et oui encore le premier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore le premier!!   Et oui encore le premier!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:01

Bon... Modification des boutons que je n'aimais pas et rajout d'un ou deux smilies...

Bon je vais me coucher Et oui encore le premier!! - Page 2 398336

Un smilies pour madnad: Et oui encore le premier!! - Page 2 902783 ( Et oui encore le premier!! - Page 2 717145 )
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamteam.easyforumpro.com
MJ23

MJ23


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/03/2008

Et oui encore le premier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore le premier!!   Et oui encore le premier!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:18

haaaaa....;coté confort de lecture .....10/10
coté confort de boisson....pfiii...0/10!!!rien a boire dans c'te buvette!! Et oui encore le premier!! - Page 2 818431
coté confort spirituel.....10/10...et tout ça parce que je suis là!! Et oui encore le premier!! - Page 2 513704
tous les autres cotés.... Et oui encore le premier!! - Page 2 892412 ....-10/10...ça c'est pour tous les mécahnts qui vont encore se moquer de moi sur le 58!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel

Haazheel


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 09/02/2007

Et oui encore le premier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore le premier!!   Et oui encore le premier!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:17

Tu vas voir MJ!!!!! Et oui encore le premier!! - Page 2 579610 Et oui encore le premier!! - Page 2 370945
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamteam.easyforumpro.com
lococo

lococo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2008

Et oui encore le premier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore le premier!!   Et oui encore le premier!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:11

Haaz.... ton forum, je vais faire qq remarques constructives :

Nos noms ne sont pas spécialement visibles sur le fofo : bleu foncé sur noir... pas top...
Quand il y a un nouveau post, on ne fait pas la différence avec un post déjà lu : la différence n'est pas flagrande....
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/03/2008

Et oui encore le premier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore le premier!!   Et oui encore le premier!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:18

ouais mais en même temps vu que tonton a des problèmes de vue....je vous raccontes pas....il croyait voir le doublement de mes points en 24h....BON je sais je suis très fort mais quand même .... lol! ....alors après un examen OPH ...ben.....mes points n'ont pas bougés.... Et oui encore le premier!! - Page 2 477845 ...mais par contre je vous dis pas l'état des yeux de mon tonton d'amour!! affraid ...en résumé....claudia schiffer il l'a voit comme ça;.. elephant Et oui encore le premier!! - Page 2 717145 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel

Haazheel


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 09/02/2007

Et oui encore le premier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore le premier!!   Et oui encore le premier!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:09

Tonton il m'embête encore!!!! Il est méchant!!!!

La différence n'est pas flagrante... C'est comme si il y avait un "A" alors que d'habitude il y a un "B"... Et c'est pas flagrant... Et oui encore le premier!! - Page 2 167239
Je verrais ce que je peux faire quand même... pffff....

Pour les noms... Je dis pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamteam.easyforumpro.com
MJ23

MJ23


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/03/2008

Et oui encore le premier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore le premier!!   Et oui encore le premier!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:30

ouais il cherche les ennuis!!!!!....pfiiiii.....
et en plus si tu savais qu'il lui semble t'avoir vu au New Fucking Boy en indien avec une plume....et moi en bonne soeur...ben dis donc....quand je te dis qu'il a des problèmes de vue!! Et oui encore le premier!! - Page 2 398336 lol!
Revenir en haut Aller en bas
lococo

lococo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2008

Et oui encore le premier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore le premier!!   Et oui encore le premier!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:30

pour le New Fucking Boy...... j'ai des photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel

Haazheel


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 09/02/2007

Et oui encore le premier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore le premier!!   Et oui encore le premier!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:29

C'est donc pour ça que même après une bonne nuit de sommeil je suis fatigué... En fait je suis somnambule... Et oui encore le premier!! - Page 2 398336 Et oui encore le premier!! - Page 2 55965
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamteam.easyforumpro.com
Madnad

Madnad


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2008

Et oui encore le premier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore le premier!!   Et oui encore le premier!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:21

Originales tes activités somnambules Very Happy

Elle était ou la plume?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui encore le premier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore le premier!!   Et oui encore le premier!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui encore le premier!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Team :: La zone externe :: Le bar-
Sauter vers: