Dream Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Team


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bien se tenir....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MJ23

MJ23


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/03/2008

bien se tenir.... Empty
MessageSujet: bien se tenir....   bien se tenir.... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:48

Pour une fois va flooir bien se tenir a table..être poli et gentils tout plein...propre sur soi..et tout et tout.... bien se tenir.... 757376 ...BOn je sais c'est peine perdue...on y arrivera pas..j'ai invité 2 petits nouveuax a passr nous voir et discuter un peu avec nous..deux vieux eux aussi!!! lol! ....m'enfin pas aussi vieux que moi.. bien se tenir.... 477845 ...mais je vous rappelle que je suis comme le bon vin je me bonifie avec l'âge...au contraire de vous!! bien se tenir.... 513704 ...mais non...je vous bien se tenir.... 979412 ........donc b voilà..;ils recherchent d'après ce que j'ai compris un toit pour être abrité de la pluie. bien se tenir.... 515570 ......alors voilou...
et puis ..... bien se tenir.... 717145 pour finir!!! bien se tenir.... 370945
Revenir en haut Aller en bas
Madnad

Madnad


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2008

bien se tenir.... Empty
MessageSujet: Re: bien se tenir....   bien se tenir.... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:35

ouais poli et correct, c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
lococo

lococo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2008

bien se tenir.... Empty
MessageSujet: Re: bien se tenir....   bien se tenir.... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:53

on parle de moi là ?

pas le droit de parler cul non plus ?

rabats joies !!!


Dernière édition par lococo le Jeu 15 Mai - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/03/2008

bien se tenir.... Empty
MessageSujet: Re: bien se tenir....   bien se tenir.... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:17

t'es fou ...."pas le droit de parler cul non plus ?"....SI SI on peut!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel

Haazheel


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 09/02/2007

bien se tenir.... Empty
MessageSujet: Re: bien se tenir....   bien se tenir.... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:57

Ouais... ouais... 'tention... On ne rigole pas avec certaines choses... Interdit de parler de cul... Et puis quoi encore?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamteam.easyforumpro.com
MJ23

MJ23


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/03/2008

bien se tenir.... Empty
MessageSujet: Re: bien se tenir....   bien se tenir.... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:02

ouais entièrement de ton avis....AHHHHHHHHHHHHHHH...j'ai dis a HAZ que j'étais d'accord avec lui.... bien se tenir.... 443 bien se tenir.... 248922 bien se tenir.... 248922 bien se tenir.... 903481 ...suis fou moi!!!!.....
salut haazheelounet tu vas bien????rollerman est en forme?? bien se tenir.... 717145 lol!
Revenir en haut Aller en bas
rone

rone


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/04/2008

bien se tenir.... Empty
MessageSujet: Re: bien se tenir....   bien se tenir.... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:55

et puis si tout le monde sur la planete arretait de parler de Q, ben on parlerait plus bcp


Au fait lococo... ... ... Qu'est ce t'as fais de ton tatar (ava-tar), hein ? Nan mais dis donc, c'est indecent de sortir a poil comme ça, petite allumeuse va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien se tenir.... Empty
MessageSujet: Re: bien se tenir....   bien se tenir.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien se tenir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Team :: La zone externe :: Le bar-
Sauter vers: